Accueil

Publié le par takenoko

Ninja!




Voici mon p'ti blog consacré aux animes,OST,OAV, scans mais aussi aux dramas / séries TV et movies (non licenciés). J'espère que vous y trouverez votre bonheur!!


Pour tout lien mort... aller sur la  Cbox/forum
Mon blog est concu pour mozilla firefox

___________________________________________________________________________________________________

Début de mise a jour des animes

Les News


Nouveau !
Scan Naruto

Nouveau Drama !

Bakuryuu Sentaï Abaranger


Nouvel anime !
Death Note
Kemonozume


Nouveau film
Dark Tales Of Japan


Nouveau... dans la rubrique divers... je présente des groupes japonais comme KaGeRoU


pour ceux que ca interesses voici le blog consacré aux dreads
http://color-dread.over-blog.com/

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
E
Superbe ton blog!j'aime beaucoup le design!bravo et bonne continuation! ^______^ely
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
T
Super belle page d'acueil :)<br /> Je viens de voir que tu as poster un com sur mon blog,et en effer j'ai toujours pas de radioblog...j'y arrivais pas,j'ai arrété mais là,je recherche de nouveau...<br /> Tu n'y arrives pas toi non plus ? tu es bloqué où ??
Répondre
A
Voila pour mettre un lien <br /> http://idata.over-blog.com/0/25/69/93/gif1/iconealex.gif<br /> <br /> et merci encore
Répondre